Bienvenue

FullSizeRender

Après avoir passé 12 années en qualité de formatrice et accompagnatrice des personnes souhaitant se réorienter professionnellement, j’ai évolué en me formant à la réflexologie  plantaire, palmaire, facio-crânienne dans un premier temps. Puis par la suite j’ai enrichi mes compétences avec la sophrologie, aux pratiques énergétiques d’Access Bar® et la Numérologie Créative®. Ce sont mes outils pour vous accompagner au plus juste et selon vos besoins. Le fil d’Ariane de mon parcours est la relation avec l’autre. Écoute active,  douceur, humilité, bonne humeur et ouverture de conscience sont pour moi les mots clés pour vous accompagner et vous guider. La pratique du yoga et de la méditation, fait partie intégrante de mon quotidien. J’ai choisi d’ouvrir un cabinet de Sophrologie et réflexologie au coeur de Nantes, afin de vous  accompagner dans votre développement personnel et dans votre « Mieux-être ». De mon parcours de formatrice je garde le goût de l’entreprise et du groupe, ce qui m’amène tout naturellement à intervenir en milieu professionnel, auprès des salariés, pour leur apporter des techniques de respirations et des exercices simples de relaxation qui vont leur permettre de s’épanouir et de développer leurs potentiels.

Mes Formations :

Spécialisée à l’accompagnement du Trouble du Comportement Alimentaire, Anorexie – Boulimie – Hyperphagie – Coralie Dégradot – Kintsugi Thérapie Formation.

Certifiée à la numérologie Créative® – Colette Le Floch & Laurence Thievin

Praticienne certifiée en Réflexologie Facio-crânienne – Sophro.réflex Nantes.

Praticienne en Sophrologie  – I.F.S Nantes Catherine Aliotta et adhérente à la chambre syndicale des sophrologues.

Praticienne Certifiée de Bars d’Access Consciensiouness ™ Praticienne Certifiée du Lifting Facial d’Access ™

Praticienne Certifiée en Réflexologie plantaire et palmaire –  Ecole ECAP Nantes Praticienne en PNL – Niveau 2 –  HEXAFOR Nantes

Praticienne en soins énergétiques – Niveau 2 –  Sylvie-Anne PARIS  ST PIERRE QUIBERON

Les commentaires sont fermés.